Salut à tous, petit cr du roc départ pour Bertrand,Petra et moi vendredi soir 19h00 d'Amiens arrivé 3h30 du matin à st Aigulf (appartement gentillement prêté par une amie). Debout samedi 9h30 grand soleil ....11h00 direction le salon (un truc de ouf c...
/image%2F1352049%2F20190313%2Fob_e851e2_abbeville-baie-de-somme-copie.png)